Union Of The Fourmiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Of The Fourmiz

Le forum de l'alliance Union Of The Fourmiz venez nous rejoindre L'union fait la force!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfourmigration le jeu
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [V2] Réponses aux questions fréquents

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef [U.F] Union Of The Fourmiz
Chef [U.F] Union Of The Fourmiz
Admin


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 11/10/2007

[V2]  Réponses aux questions fréquents Empty
MessageSujet: [V2] Réponses aux questions fréquents   [V2]  Réponses aux questions fréquents Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

[V2] Réponses aux questions fréquents

Comme je suis fatigué de toujours répondre aux meme questions, il serait bien de mettre ce topic en Post-it, cela évitera les répétitions.

#1 Pourquoi je perd des points au classement alors que j'évolue de plus en plus???

-C'est tout simplement parce que lorsqu'il y a des MAJ(mise a jour du classement) si vos soldat sont en mouvements, ils ne sont pas prit en compte, c'est a dire qu'il ne compte pas parmis vos points. Attendez simplement la prochaine MAJ pour connaître votre nombre de point exact.

-Sinon, c'est parce que votre nourriture est dans le négatif, cela arrive lorsque vos troupes mangent plus que se qu'il y a dans vos reserves.

#2 Que se passe t-il lorsque je n'ai pas suffisament de nourriture pour nourrir mes fourmis?

-Ils sont nourri, mais la bouffe tombe dans le négatif, voir question #1

#3 Puis-je supprimer mon compte fourmigration?

-Non

#4 Renseignement a propos du menu guerre

-reputation:

-Pour gagner de la reputation, vous devez envoyer des soldats a la chasse, chaque aller-retour équivaut a 1 point de reputation.

-Si vous êtes sous 50 reputation, vous ne pouvez ni attaquer, ni vous faire attaquer.

-Si vous êtes au dessus de 50 reputation, et que vous perdez un combat(defense seulement) votre reputation retourne a 0, c'est en quelques sortes une protection pour vous refaire.

-Si vous êtes au dessus de 50 reputation, et que vous vous faite attaquer pendant que vous attaquiez, votre reputation retombera a 0, mais vous aurez quand meme votre butain de guerre.

Menu guerre:

Vous ne pouvez voir dans le menu guerre, que ceux étant deux generation en dessous ou au dessus d evous, et ayant plus de 50 reputation.

#5 Quest-ce que la météo?

-La météo influence les temps de déplacements, plus il fait mauvais dehors, plus c'est long.

#6 Le classement

-Le classement est mis a jour aléatoirement, personne ne sait a quel moment les points seront comptabilisé.

-Le classement des alliance et celui des joueurs est fait en meme temps.

#7 Mutations:

-Il y a plusieurs sortes de mutation, chacune d'entre elles augmente des caracteristique differentes.

par exemple, la mutation vitesse de marche augmente la vitesse de nos ouvrieres pendant leurs cueillettes.

Celle de tactique de chasse augmente la quantité de nourriture ramené par vos chasseur.

Pour plus de renseignement: http://www.fourmigration.com/forum/showt...p?tid=2099

#8 Que signifie la couleur des pseudos lors des recherches?

-Rouge = inactif
Orange = entre actif et inactif
Vert = actif

#9 Comment fonder une alliance?

- Aller simplement dans la section alliance, disponible a partir de la generation 6, et créé sur fonder une alliance.
- Pour la quitter, il vous suffit d'aller dans option, et vous aurez la possibilité de quitter votre alliance Smile

#10 Que faire si je perd mon mot de passe?

-Contacter un modo en lui donnant le plus de renseignement possible( contact par MP)
****************************************************
C'est tout.

Si vous êtes victime d'un bug et que vous croyez devoir être rembourser, faite un Screenshot, et accumuler le plus de preuves possible, ensuite poster sa dans la bonne section.
ici:http://www.fourmigration.com/forum/showt...hp?tid=815

p.s: si j'ai oublier des question frequente, poster les j'actualiserai la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmitauzores.forum-actif.net
 
[V2] Réponses aux questions fréquents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Of The Fourmiz :: Divers :: Les tutos de la V1-2-3.-
Sauter vers: